jeudi 15 octobre 2009

Le 15 OcToBrE 2009 il fait 34°







J ADORE CE DÉCOR

et oui Mon loulou avec ce magnifique décor
et cette endroit se trouve a 10min même pas de la maison
alors on peut voir des chose triste et des endroits pauvre
mais on découvre également de chose SPLENDIDE
Et les endroits comme celui ci c est n est que bonheur a mes yeux
et il va encore en avoir pleins d autres pendant ces deux ou trois ans
je n ai pas encore la nostalgie de la France alors je vie bien et pleinement
il y aura un diaporama qui suivra .....

1 commentaire:

ma line a dit…

bonsoir ma belle
magnifique c'est vrai, tu dois en profiter de ce joli paysage juste près de chez toi, un coin qui doit te ramplir de calme avec la vue de la mer dans le fond
j'attends la vidéo alors
gros bisous ma belle
passez une très bonne soirée
ma line