mercredi 28 octobre 2009

le 30 Octobre c est l anniversaire de ma MAMAN





Quand je prononce
maman, je sens au
fond de moi, la douceur
le frisson du plus
beau mot du monde
nos discussions, nos
chamailleries, nos disputes
ne m'empêcheront de te dire
MAMAN JE T'AIME
dans tes bras, j'ai connu
la joie et le bonheur
des câlins douceurs
tu m'as fait monter les
échelons de la vie
au rythme de tes mots
d'amour, tu as su m'écouter
tu as su m'aimer
que te dire pour te remercier
a toi seule tu a été mon univers
tu m'as aidé dans mes travers
guidé dans le droit chemin
du partage, de l'honnêteté et du respect

maman je t'aime maman je t'adore
Et Bon Anniversaire ma Chére Maman

2 commentaires:

ma line a dit…

bonjour ma belle
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta maman
je pense que tu dois lui manquer en ce jour magnifique, et elle te manque énormément aussi, quand on garde les êtres chers dans le coeur c'est le principal
bonne journée
à tte la ptite famille
ma line

Anonyme a dit…

bonjour may t photo son magnifique quel merveilleux pays , c vrai que les gens la bas non pas tous ce que nous avons ici mais ils ont la richesse de leur coeur et ca c plus grand que ce que l'ont a nous j'espère que tu va bien loin de nous tous mais toujours pres de notre coeur bisous a toi et toutes ta petite famille eliane