lundi 23 novembre 2009

" LA PERGOLA "









Un restaurant avec piscine qui se trouve a 2min de chez nous en voiture
Nous avons deja ete manger un soir , les photos étaient sombre.
Mais la se fut ce matin le Lundi 23 NOVEMBRE 2009
Les épouses de Militaire étaient attendu pour le petit déjeuner ( épouses et amis si tu le désir) Donc nous avons fait un superbe petit déjeuner pain frais ,différentes confiture, croissant au beurre, escargot , pain au chocolat ,Thé , infusion ,café, et sans oublié le jus d orange tout cela au bord de la piscine , l'eau était a 28°.Oups un peu froide lollllllllllllll.Après avoir déjeuner tu pouvais aller te détendre soit sur une chaise longue soit dans la piscine libre choix de ton envie

Pour information :a mon ex belle maman qui se prenome Marinette qui va venir en Avril avec Poulou pour 15jours se sera que du bonheur

REGARDE MARIE UNE PARTIE DE SE QUE VOUS ALLEZ VIVRE PENDANT VOTRE SÉJOUR

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!! et c est sa l afrique aussi

1 commentaire:

ma line a dit…

bonjour ma belle
ça fait du bien de voir ces belles photos, que du soleil alors qu'ici c'est la flotte et le vent .
et oui L'Afrique c'est superbe aussi
je te fais de gros bisous
( essaie de t'en tenir à ce que je t'ai dit pour ce que tu sais )
je pense fort à toi
Maline