jeudi 6 mai 2010

Bravo a Aurelie






OooOOoo ET OUI voici une nouvelle aventure ouaaaaaaaaaaaaaaahhhh de Mya

-CAS T ELLE FAIT MYA ?

-et bien tu sais que Mya a la phobie de l eau

-BEN OUAI SA ON S AVAIT PFFFFFF

- et ben depuis le mois de Mars elle prend des cours de natation avec une femme qui se prénomme "AURÉLIE "

-A BON J EN REVIENT PAS ELLE QUI A SI PEUR DE L EAU .ELLE Y ALLAIT MEME PAS JUSQU' AU GENOUX.
ON POUVAIS MÊME PAS LA MOUILLER
C EST UNE VRAI PHOBIE
C'EST MÊME CHIANT ON PEUT MÊME PAS ALLER A L EAU A COTE D'ELLE

-et oui mais Mya prend des cours et elle y a réussie la ou tout le monde a échoué et tout le monde
et toc ..............

même pour Mylène tu es extra félicitation.


PS de Mya:

Et oui Aurélie ,je pense que tu ne te rend pas conte mais ,je n ai jamais mais jamais été a l eau mais jamais c était l horreur,
comme si tu rentrait dans une grotte seule et que tu n es pas spéléologue
ou que tu es pilote un mirage et que tu n es jamais monté dedans
C est énorme se que tu as fait mais vraiment énorme, je peu te certifié que tu peu être fière de toi et ton époux également
CAR PERSONNE MAIS PERSONNE N EST JAMAIS MAIS JAMAIS ARRIVER A FAIRE SE QUE TOI TU ARRIVE A ME FAIRE FAIRE "personne"
Et sa tu peu te dire que je l aurais dans mon cœur et ma tête à vie c est obliger
JE N AI PAS ASSEZ DE MOT POUR TE DIRE MILLES FOIS MERCI AURÉLIE

1 commentaire:

mel-and-tof a dit…

Bonsoir
J'ai eu ton lien par Mya
Je voudaris lui dire que je pense bien à elle
Peu-tu lui transmettre SVP merci
Bonne soirée
Méline